Hermorrhage tome 4 : Effondrement

Bonjour les lecteurs, 

J’ai récemment lu le quatrième tome d’une saga que je suis depuis sa sortie : Hermorrhage. C’est une saga très prenante avec des personnages forts, un univers prometteur et des couvertures à tomber par terre. Ce quatrième tome m’a particulièrement plu car il apporte un nouveau souffle à la saga !

103617759_563731201010721_1813781425832992292_n.jpg

Titre : Hermorrhage tome 4 : Effondrement
Auteur 
: Manoel Montreuil

Maison d’édition : Editions du Tigre 
Prix : 15€
Se le procurer : ICI

Suite à la guerre, Hermorrhage et ses compagnons se sont vus attribuer un territoire, rien qu’à eux. Un coin super ! Avec les responsabilités qui vont avec… (Autant dire qu’Hermorrhage est ravi…).Si la situation entre métamorphes s’est apaisée, ce n’est pas le cas avec les humains. En effet, depuis que la magie est constante sur Paris, le poids du VLS, le virus des garous, oppresse leur psyché. Seule la politique peut éviter un nouvel affrontement, mais un ennemi rôde…

J’avais adoré le premier tome que j’avais trouvé incroyable. Le deuxième était légèrement en dessous et le troisième aussi. Je voulais toujours connaître la suite des aventures d’Hermorrhage mais j’avais peur que l’histoire s’essouffle et perde de son charme. Le quatrième m’a fait retrouver toutes les sensations que j’avais éprouver au début de la saga et j’ai adoré !

 J’ai lu ce quatrième tome il y a quelques semaines et je l’ai trouvé incroyable ! Je l’ai tout bonnement dévoré en quelques heures tant j’étais happée par l’histoire. Je suis clairement intriguée par les changements que l’auteur met en place dans sa saga, notamment ceux d’Hermorrhage ! J’ai adoré son attitude dans ce tome, il se révèle sous un jour nouveau plus sombre et plus dominant. J’ai adoré les rebondissements présents dans ce tome, cela donne beaucoup de rythme au récit. Il faut le dire, dans ce tome l’action est omniprésente et c’est un régal !

Hermorrhage est une saga que je vois trop peu sur les réseaux malheureusement alors qu’elle possède un univers incroyable dont je ne me lasse pas. Elle est originale, osée avec des personnages incroyables et attachants qui n’ont pas fini de surprendre. L’on me dit dans l’oreillette que le cinquième tome est en cours de correction et sera disponible d’ici la fin de l’année, j’ai hâte !

Les Livres Enchantés.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s